clochette d'apres Loisel

Publié le par parfoisjepeins

clochette loisel

Je suis depuis toujours passionnée de bande dessinée, je possède d'ailleurs une certaine quantité de ces ouvrages que j'ai accumulés au fil des années.

Si aujourd'hui j'ai un peu calmé ma frénésie d'achats de bandes dessinées, je les dévore avec toujours autant de plaisir.

Je suis très sensible aux dessins des bandes dessinées que j'achète et lorsque le dessin me plait, il n'est pas rare que j'en fasse un tableau.

 

Voici donc un dessin inspiré d'un auteur de bande dessinée : Régis Loisel, auteur dont j'ai fait beaucoup beaucoup d'aquarelles à partir de ses dessins.

 

Elle se nomme Clochette, c'est la compagne de Peter Pan, elle est dodue, espiègle, un brin méchante, j'adore la dessiner....

 

 

Publié dans bande dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Zhom et moi sommes férus de BD aussi ! Lui plus que moi d'ailleurs !<br /> Très réussie ta Clochette ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, je viens de découvrir ce blog par l'intermédiaire des beignets, j'adore l'éléphant à la pèche, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre