Les trois petits cochons

Publié le par parfoisjepeins

Voici une série de petits cochons en aquarelle réalisées pour des chambres d'enfant.

Les dessins sont inspirés de Quentin Gréban et de son livre "La véritable histoire des trois petits cochons"

 

DSC 0215

 

 

 

DSC 0216

 

 

DSC 0217

 

dsc_0311-copie-1.jpg

dsc_0313-copie-1.jpg

Publié dans enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ha ceux là ils sont choux bidous !! trop mignons les séries comme ça j'adore!! je les imagine très bien en cadre dans la chambre d'un enfant superbe! lol bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh mais je crois les connaitre ces p'tits cochons tout mignon!!! Je ne me lasse pas de les regarder et de me dire que tu dessines trop bien (j'crois que je vais t'embaucher pour mon futur 17 eme<br /> tatouage ;) ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ils sont adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ils sont à croquer ces trois petits cochons !<br /> Enfin, c'est une expression...ce n'est pas le blog cuisine ici ! trop mignons comme dirait ma petite-fille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont trop beaux ces 3 petits cochons, vraiment comme dans l'histoire<br /> Bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre